Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyMer 27 Jan - 13:27

* Note interne diffusée à tous les employés *

Les filles, il va falloir se sortir les doigts ! Je viens de recevoir un appel d'urgence du Général Hagohi, de Revenge of Light. Visiblement, ils prennent baffes sur baffes du côté de Yavin et ils ont besoin d'une réappro d'urgence en matériel médical. Je vais avoir besoin de tous vos contacts et votre aide, car là, on n'a pas QUE le transport, on fournis également ! J'vous balance la liste, attention, ça va faire mal à la tête !

- 100 unités anesthésiques
- 200 unités de désinfectant
- 300 unités de bandages
- 1000 linges éponges
- 400 stims
- 100 litres de solutions cicatrisantes
- 2 cuves de kolto
- 100 000 litres de kolto pour les cuves

J'sais pas c'qu'ils foutent sur Yavin, mais c'est à livrer en urgence sur leur vaisseau en orbite la bas. Et c'est pas fini !

- 1 main cybernétique
- 1 implant mémoriel XH 598-567-45 
- 20 implants, modèle 567-534-FJKE.

Voilà, et c'est déjà pas mal !

Visiblement, c'est de l'urgent, mais genre TRES urgent. Au vu des quantités, prévoir un équipage d'au moins 2 personnes + droïdes pour déchargement, un cargo de 50T me parait pas inutile. On commence à préparer la commande tout de suite !!

Wi', il faudrait que tu me confirmes, tu avais déjà préparer du matos médical pour Tython, vu que le contrat est en stand-bye pour l'instant, je propose d'utiliser ce matos qui doit être déjà stocker sur Coru pour les dépanner car ils sont vraiment dans la merde.

Syra, Nao, Pélontes, vous me préparez la facture de suite ! J'vous veux tout les 3 sur le coups, y'a matière. Il y a un très gros partenariat en préparation avec eux, donc coeff' minimum à 1.3 sur le prix d'achat au lieu des 1.7 habituelles.

Merci à tous, j'ai besoin de retour TRES rapidement.

Sentenced

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyMer 27 Jan - 13:55

Trouvant ce contrat tellement urgent, Sentenced décida que cette note apparaîtrait systématiquement et sur tout les postes informatiques des employés de la boite jusqu'à réalisation de la livraison.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 14:12

*ragarde la note et retourne un simple message avant de retourner fumer en attendant le plein du cargo*

La cargaison de tython est déjà dans l’entrepôt toi qui vois à qui elle va, moi je m'en fout.
Pour ce contrat, faudra voir avec tes nouvelles tête brulées pilotes là, moi j'en ai déjà pas mal à faire.

Hrp:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 14:18

Le président vois un message de Wi' s'affichant, il en prends rapidement connaissance avant de répondre :

Sentenced a écrit:
Ok, merci Wi', effectivement, j'ai pas de retour pour l'instant, donc j'vais taper dans le stock pour répondre à l'urgence. Pour les pilotes, t'inquiètes, je la gérerais personnellement si y'a pas l'choix

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 16:44

Salut patron, si besoin de moi pour le transport, je suis là
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 16:50

6ème stimcaf de la journée pour le blond qui perds ses poils de barbes dans le clavier. Entre les dossiers, les commandes à préparer, la ré-organisation en cours de la boites, on peut dire qu'il faisait un marathon. C'est un p'tit message de Rel' qui le tira de son labeur. Il en prie connaissance avant de lui répondre :

Sentenced a écrit:
Ok Rel, j'en prends bonne note. J'ai encore une commande passer en amont par le général, je viendrais avec toi sur ce coup là. Dès que Pélontes à finis de récupérer les implants demandés, je pose une date avec le Général Agonise ... Hagohi pardon, et on organise ça.

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 18:29

Ok patron

HRP:

Edit :J't'ai rajouté la p'tite balaise "spoil" pour le HRP ;)
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyDim 31 Jan - 8:49

Communication à l'attention des employés


Salut à tous, 

J'ai eu un appel de notre client hier, on doit livrer le matériel ce jour, rendez-vous au siège à 21h30. Y'a du boulot pour charger tout ce merdier !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyDim 31 Jan - 15:18

D'accord Patron, je serais là
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyDim 31 Jan - 15:27

Si besoin d'aide je viendrais avec plaisir ça me fera voyager un peu... enfin si j'arrive a m'en sortir avec mon XS avant on a 2 3 souci dessus mais bon. Bref, je ferais en sorte d'être là.

hrp:
Lenklath
Pilote
Lenklath
Pilote
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyLun 1 Fév - 13:18

*Rapport de livraison Atunda, le 31, du mois d'Elona*
Cargaison : Matériel médical et cybernétique
Client : Revenge of Light
Lieu de livraison : Coruscant
Règlement : Payé

Livraison réalisé avec une équipe de 4 personnes, les pilotes Relmmassa, Lenklath et Nor'Nuna'Ten ainsi que moi-même composions l'équipage.

La plupart du petit matériel était stocké dans des containers, ces derniers ont été embarqué dans un cargo 50T dans la soute 2. Après avoir effectué, vérifié et fait vérifié la mise en place des sécurités sur les cuves de kolto, Nor'Nuna'Ten s'est chargé de les envelopper dans de la mousse expansive et la a embarqué délicatement dans la soute n°1. (NB : par précaution, la cargaison a été séparé en deux soutes vu la nature très instable du kolto. Nor'Nuna'Ten ainsi que le Capitaine Alshindara -client- me confirmant que les mesures et codes nécessaires ont été donné au client afin d'ouvrir les cuves en toutes sécurité, nous dédouanant de toutes responsabilités.)

Après un brief rapide, l'équipe a été divisé comme suit :
- Le pilote Relmmassa s'occupant de conduire le cargo
- Le pilote Lenklath prenant le poste de co-pilote pour cette livraison.
- Nor'nuna'ten restant à proximité du kolto durant tout le trajets pour parer à tout problème quelconque.

Lors de notre arrivé, Relmmassa et Nor'nuna'ten avaient pour mission de débarquer et décharger le kolto en toute sécurité et le transporter à l'endroit souhaiter par le client, guidé par le soldat Djack Marcel. Lenklath, quand à lui, devait gérer et organiser les droïdes afin de décharger les containers restant.

La mission réalisé, tout le monde à pu regagner ses quartiers, j'ai été convié par les Jedi Vilégane, Istalyr, Nagita et le capitaine Alshindara en salle du conseil ou un accord a été trouvé avec Revenge of Light pour la mise en place d'un contrat de livraison régulière.

Ceci fera l'objet d'une prochaine note interne.

*Fin d'intervention : RAS*
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Rapport de Nuna sur la livraison du 31 janvier. [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé EmptyLun 1 Fév - 18:00

HRP:
__________________________________

Objet : livraison de divers matériels dont deux cuves de Kolto.

Mise en garde : le kolto n'est pas un élément stable et doit être manier avec précaution.

_________________________________________________________________

RAPPORT DE NUNA SUR LA LIVRAISON :

Dans les locaux de Transport Express, j'ai effectué un contrôle complet des cuves contenant le kolto. Celles-ci étant intacte et hermétiquement fermées.

J'émets cependant des réserves quand au transport d'un produit aussi instable et potentiellement dangereux.
J'ai donc pris la décision d'envelopper ces cuves d'une expansion polymère ultra résistante tant aux coups qu'aux changements de températures pour plus de sécurités.

N'étant pas assignée au pilotage sur cette livraison je demande donc à rester dans la soute où les cuves ont été amenés avec le plus grand soin et la plus grande délicatesse. Permission qui m'a été accordée par le chef Sentenced.

Une fois arrivés sur les lieux de la livraison, chacun a eu un rôle à tenir, le mien étant d'acheminer les cuves à l'endroit où le client l'avait décidé, avec l'aide de Relmmassa.
Je tiens à signaler dans ce rapport que les conditions de livraisons n'étaient pas optimales, nous avons dû faire face à des difficultés d'acheminements dû à plusieurs escaliers non signalés au préalable.

Selon la demande du client, les cuves ont été déposées dans leur hangar. Une mise en garde de sécurité concernant l'ozone dégagé par les véhicules présents dans le-dit lieu ainsi que du caractère dangereux du produit, a été faite au client qui en a pris note.

FIN DE RAPPORT

Signé  : Nuna
Nuna
Visiteurs
Nuna
Visiteurs
Messages : 25
MessageSujet: Re: [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé Empty

Contenu sponsorisé
[Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINEE] Livraison pour les Artisans d'Anachore
» [Réalisé] *Bon de commande cryptée, sécurité haute* Matériel médical
» Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale
» Appel d'offre - Livraison Tython
» Livraison pour Alexander Arianna - effectuée

Sauter vers: