Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appel d'offre - Livraison Tython

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyMer 7 Sep - 17:40

**l'holo-message ne laisse apparaitre qu'une silhouette**

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'acheminer quelques objets jusque Tython. Je souhaiterai en discuter avec l'un de vous et que vous me proposiez un prix.

Si vous êtes intéressé, répondez sur ce même canal, nous trouverons u lieu et une date pour le rendez-vous.

**aucune signature**

.::HRP::.:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyMer 7 Sep - 18:00

*voit l'holo et s'empresse de répondre*

*holo* Bonjour, je suis le capitaine Crousti bat, je serais heureux de vous rencontrer ! Prévenez-moi quand vous pouvez !

**Capitaine Crousti Bat**
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyMer 7 Sep - 18:40

Ici Murdock,

Je suis partant pour la livraison. Quel genre d'objets doit-être transporté ? Des artefacts Jedis ou autres choses ?

Restant à disposition,

Murdock terminé
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyMer 7 Sep - 21:27

HRP :
Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 10 Sep - 8:11

**l'holo-message, la silhouette reste en contre-jour**

Je vous donne rendez-vous sur Manaan aux coordonnées -199,-254
Nous pourrons discuter des détails au calme.

Je m'occupe de votre autorisation avec les Selkath.


HRP :
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 10 Sep - 12:23


Ici Murdock,

Message bien reçu. Lieu de rendez-vous confirmé.

Reste à savoir la date et l'heure !

Murdock terminé

HRP:
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 10 Sep - 12:41

hrp :
Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 10 Sep - 16:31

HRP:
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 10 Sep - 18:59

HRP :
Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 10 Sep - 20:15

HRP:
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyDim 11 Sep - 0:13

HRP :
Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyDim 11 Sep - 8:32

HRP:
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyDim 11 Sep - 12:15

hrp :
Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptyLun 12 Sep - 10:04

HRP:
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 17 Sep - 10:19

**la silhouette apparait sur le message holo**

Bonjour,

Vous n'étiez pas les seul à qui cette offre avait été faite. Je n'avais certes pas précisée de critère de temps mais nous avons trouvé une personne proposant un rendez-vous plus rapidement.

La rencontre est donc annulée puisque l'offre, et la marchandise associée, a trouvé son transporteur.

**la fréquence restera sans réponse par la suite.**


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 17 Sep - 11:43

*regarde le message* Et merde !
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython EmptySam 17 Sep - 17:54

*Ecoute le message*

En bref, Manaan, c'est mort...
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Livraison Tython Appel d'offre - Livraison Tython Empty

Contenu sponsorisé
Appel d'offre - Livraison Tython
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: