Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bureau du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bureau du président Bureau du président EmptyLun 25 Jan - 14:44

La porte automatique s'ouvrit à l'arrivée de Sentenced, ça sentait encore le neuf dans le local. Fraîchement refait, il fallait désormais traverser les bureaux des pilotes et de l'administration afin d'accéder au sien, une bonne manière de venir obligatoirement salué tout le monde avant d'arrivée au bureau.

Malgré tout, systématiquement, il fallait consoler une certaine Twi'lek à qui la salle de repos précédente manquait grandement. Un comble !

Cette pensée fit sourire le préz' qui se laissa tomber sur le fauteuil capitonné derrière son bureau. Il fallait se reconcentrer et s'occuper des dossiers du jour. Le dossier du rachat des concurrents Corelliens bouclés, la flotte récupéré, il allait pouvoir s'attaquer à deux autres dossiers brûlants.

L'ordinateur s'allumait et les affaires courantes s'affichaient les unes après les autres :
"Souhaitez-vous vous occupez de la création de la brochure publicitaire concernant les tarifs frets sur les destinations les plus courantes ?" ... Le président cliqua sur le bouton "Transférer à ..." et choisi le destinataire dans la liste des employés. "Ce dossier est transféré à Syralys"
"Souhaitez-vous consulter les CV en attentes de réponses ?" -> "Transférez à Naômîe"
"Souhaitez-vous réalisez les visites promotionnelles des locaux aux nouveaux clients et employés ?" -> "Transférez à Pélontes"

Les généralités expédiés, il afficha le dossier qui l'obsédé ces derniers temps :
"Opération en cours : Rachat de structures, rattachement de services annexes"


HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMar 26 Jan - 18:43

*Envoie un spam à Sentenced, puis va s'occuper de son boulot*
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMar 26 Jan - 18:48

Occupez à traiter les dossiers urgents et important en cours, le boss est surpris par un clignotement intempestif de sa boite à holo. Intrigué, il décide de l'ouvrir et découvre un message de la banque disant que son dernier prélèvement a été refusé.

Soupirant, le président rentra quelques lignes de codes dans une console annexe afin d'identifier sans trop de difficulté la blague faites par Aalio. Réprimant un rire, il ne put toutefois s'empêcher de lâcher un :
"Putain ils ont vraiment rien à foutre !" sur le ton de la plaisanterie.

Il allait refermer sa console de piratage avant d'arrêter ses doigts au dessus du clavier, net, les yeux regardant le plafond, un sourire se dessina sur son visage et il se remis à pianoter frénétiquement. Une fois fait, il valida cette nouvelle ligne de commande, s'enfonça dans son fauteuil et ouvrit grand les oreilles, attendant les cris qui ne devrait plus tarder à suivre.

Un très large sourire ne quittait plus son visage.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyJeu 28 Jan - 8:40

Le gueule enfarinée, Sentenced débarquait au bureau de bon matin, alors que le soleil se levait à peine sur la ville-planète. Les codes de sécurité se désactivais les uns après les autres alors que le boss passait son badge sur les différentes portes le conduisant à son bureau. Comme d'habitude, la nuit fut courte et comme d'habitude, il faisait partie des premiers à débarquer ici.

Allumant son PC, il s'enfila une longue gorgée du stimcaf qu'il avait acheter à un vendeur ambulant en arrivant au bureau. Regardant le goblet, il se disait que finalement, une machine à stimcaf ne serait pas du luxe ici, à proposer au prochain conseil d'administration.

Le PC s'alluma et quelques mails prioritaires reçu pendant son absences s'affichaient uns par uns sur l'écran. Supprimant rapidement les spams et autres pubs polluants rapidement son logiciel, il regarda les différents messages reçu et s'arrêta une seconde sur le CV reçu, bloquant sur le nom : Nor'nuna'ten

"Nom de ... AALIO ! ... AALIO ?"

Il se rappela d'un coup qu'il était seul et transféra le CV à Aalio avec une petite note perso. Il retransféra par la suite le mail à Naômie avec une petite note : [i]Dossier prioritaire. Merci[i]
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMar 9 Fév - 12:59

Bilan comptable, actif, passif, actif immobilisé, déclaration de revenus, cotisation sociale ... Depuis quelques jours, Sentenced croulait littéralement sous des montagnes de chiffres. Habituellement, il aimait bien ça, mais ... comment dire ... Il préférait compter les entrées plutôt que de préparer les bilans comptables pour ce foutu Conseil d'Administration de fin d'exercice. En plus, Cyk' était pas là ou répondait pas à ses appels -voir les deux- ce qui rendait encore plus compliqué la préparation dudit conseil.


Se rajoutait à cela la reprise de "Corellia Fret" et les nombreux papiers qui en découlait, la mise en place du partenariat avec Revenge qui décalais les paiements de ses derniers, lui compliquant la compta... D'ailleurs ...


Allumant un datapad, il se rendit compte que la prochaine livraison de réappro' de Revenge devait se faire sous 8 jours. Fouillant nerveusement les dossiers de commande, il s’aperçut qu'il n'avait pas reçu la commande de ces derniers. Il faudrait donc qu'il dégage un peu de temps pour aller leur faire une piqûre de rappel.


S'affalant sur sa chaise, il laisse échapper un long soupir et regarder ses courriers non traité. Il reprit espoir lorsqu'il s’aperçut que la nouvelle comptable avait attaqué la veille et un sourire s'afficha sur son visage. Comment s'appelait-elle déjà ? ... Ah oui ! Marci ! Marci Lysana ... 


Il se leva d'un bond, data à la main et fonça vers son bureau. Elle allait avoir du travail, beaucoup de travail !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyVen 26 Fév - 15:18

*Holomessage*
Bonjour Sentenced, ci dessous un message de Mr Dal'As.
Cdt
Deun'An

--------------------------------------------------

Salut Sent',

Comment vas tu ?

J'ai eu des informations qui ne m'ont pas forcément plu sur la sécurité dans tes locaux et notamment des échanges de tir de blaster entre certains de tes employés.

C'est très inquiétant pour Deun'An et le bien être des autres salariés.

Est ce que tu peux m'en dire plus ?

Par ailleurs, histoire de clarifier, Deun'An est détachée dans tes locaux mais salariée de la Cylem. Elle me représente en temps qu'actionnaire et doit s'assurer que mon investissement est correctement géré.

Elle va faire un audit de la compta et de vos process dans les jours à venir.

N'hésite pas a me contacter si besoin.

Après je suis sur un projet de hub commercial offshore et je pense que Transport Express pourrait en devenir l'opérateur de fret et de transport exclusif.

Qu'est ce que tu en penses.

A bientôt,

Cyk

*fin holomessage*
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyVen 26 Fév - 15:35

Prenant connaissance du message de Cyk', stimcaf' collé au bureau, Sent' renvoya un holo à Cyk'

*holomessage*

Salut Cyk',

Ca va et toi ?

Ah bon ? Un échange de blaster au siège ? J'étais pas au courant.
Non, concrètement, un nouveau à fait une "petite blague" à une collègue avec un tir sur un blaster électrique, rien de létal de dangereux, ou quoi que ça soit d'autre, elle en a été quitte pour des fourmis dans la jambe touché. Rassure toi, ça c'est pas passé au siège mais durant un voyage pour une livraison et j'ai pris les sanctions nécessaire vis à vis du coupable. En revanche, j'ai jugé bon de rappeler, via une note interne, les procédures de sécurité et les règles en vigueur pour éviter que ça ce reproduise et je pense que je vais durcir les règles en interdisant le port d'armes dans les vaisseaux également. Mais c'est à réfléchir, j'en parle au prochain comité de direction.

Concernant Deun'An justement, j'ai été mis au courant qu'elle n'avait pas de code d'accès pour nos données, ça m'a surpris, je les avait créé moi-même dès l'ouverture de la boite. Je lui ai retransmis en sécurisé ce jour. J'ai bien conscience de son rôle et je lui ai demandé de se mettre en relation avec notre comptable, Marci Lysanna, afin de pouvoir bosser avec elle et vérifié que tes intérêts sont bien gérés. Mais bon, t'as eu les derniers développement en cours ainsi que les nouveaux partenariats négocié, je pense que tu es informé que ça marche plutôt bien et que les chiffres sont bon.

Enfin, pour ton projet, effectivement, ça m'intéresse, et pour d'autres raisons également. J'avais demandé à Deun'An ce matin si par hasard, elle avait des données économiques sur 3 structures basés actuellement sur Balmorra, mais j'ai l'impression que je l'ai vexé ... Bref, si toi tu as ça, ou tu peux me mettre en relation avec quelqu'un qui a ça, ça m'intéresse aussi.

Quoiqu'il en soit, il faut qu'on se voit très vite, aussi bien pour le bilan de l'année écoulé, ton projet de hub, et les investissement et le développement de la boite pour l'année à venir. On essaye de se capter rapidement ?

A bientôt

Sent'

*fin holo*
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptySam 27 Fév - 17:31

Le prés' observait les derniers chiffres en vue de sa prochaine entrevue avec Cyk', beaucoup de choses et de projets lui trottait en tête. D'une nature assez impatiente quand il avait envie de monter quelques chose, Sentenced savait pourtant qu'un projet bien préparé en amont était la clef du succès de ce dernier, même si cela devait prendre quelques jours, semaines, voir plusieurs mois de préparation supplémentaire.

Il fut interrompue par une communication prioritaire sur sa fréquence sécurisé. Sentant monter en lui l'inquiétude, il activa les brouillages de communication autour de son bureau, verrouilla la porte et pris la communication en prenant soin de désactivé l'image et brouillant sa voix ainsi que celle du contact.


"Oui ? ... Le ménage a été fait, les droïdes ont bien fait leurs travail.... Ah ... On a la date ? ... Et la localisation ? ... Fâcheux oui ... Hmm ... Les droïdes ont cassé quelques chose ? Non ? ... Bon, tant mieux. A surveiller oui, de près, de très très près... Vous me faites à rapport hebdomadaire... Merci"

Il coupa la communication et restat un instant à fixé le mur de son bureau, l'air préoccupé. Ce n'était pas les meilleurs nouvelles qu'il attendait. Il finit par se rasseoir et couper les protections supplémentaires qu'il avait activé.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyLun 4 Avr - 12:26

*holomessage *
Bonjour Sentenced,
Est ce que tu aurais vu Cykawa récemment?
Je trouve que son comportement à changer, qu'il a une approche business disons moins conventionnel. (il ne s'embarasse plus trop des contrats pour traiter par exemple).
Il m'a même limité l'accès à certaines parties du répertoire comptable.
Bref je l'aime bien mais je ne sais plus trop sur quel pied danser. Et je crains un peu qu'il ne bascule vers une méthode business plus proche de celle des hutt que d'une entreprise respectable.
Merci d'avance.
Deun'An

*fin holomessage*
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyLun 4 Avr - 13:04

Prenant connaissance du message de Deun'an, Sentenced ne put s'empêcher d'afficher un large sourire : "Sacré Cyk', il va finir par devenir encore plus fripouille que moi à c'compte là"

*holomessage*
Salut Deun'an,

Je suis actuellement sur Chandrilla en vac... en voyage d'affaire, je devrais rentrer prochainement.
J'ai pas croisé Cyk', non, ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles mais ce que tu me dis m'inquiètes. Je vais essayer de le voir rapidement faire un p'tit point avec lui sur les affaires en cours.

Comment ça s'passe sur Coruscant ? Ca tourne toujours ? Et le hub alors ? Du nouveau ?

Bref, j'serais de retour bientôt, on se capte à mon bureau.

*fin holomessage*
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyJeu 7 Avr - 8:44

*holomessage *
Bonjour Sentenced,

Le hub avance bien. Le bouche a oreille fonctionne a merveille et nous avons une liste d'attente qui se remplit.
Pour Cykawa, c'est...assez flou.
J'ai vu passer un acte de donnation des parts de Lemazah Haren au bénéfice de Cykawa, pour ces parts de la CF. Sauf que Mr Haren est porté disparue depuis pas mal d'années.
De plus le document...ben on dirait un faux.
Officiellement Cykawa est maintenant le seul et unique propriétaire de la CF.
Les intentions ne sont pas très lisible.

A très bientôt

Deun'An

*fin holomessage *
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyJeu 7 Avr - 9:03

A l'écoute du message de Deun'an, le président commença a flipper pour les parts de la Cylem dans la société, sachant que la Cylem est l'actionnaire majoritaire des Transport Express.

*Holo*
C'est inquiétant en effet ... Pour Lemazah, tu me surprends, je l'ai transporté y'a pas si longtemps que ça pourtant...

Content de voir que le hub avance bien en revanche.

Je pars de Voss, je suis sur la route de Coruscant, un entretien à terminer. On se voit au bureau.

Sent'

*fin holo*
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyJeu 7 Avr - 9:29

*holomessage *
Ben techniquement, c'est toujours la Cylem Fi l'actionnaire. Dans la pratique c'est Cykawa.
Ca ne changerait pas grand chose si je n'avais pas des soupçons quant aux objectifs de Mr Dal'As.
Je n'arrive pas a avoir plus d'informations que ca de sa part.
Je serais toi je lui poserai quelques questions sur ces objectifs. Vu qu'il ne se cache même plus, et qu'il te fait confiance....

Merci

Deun'An

*fin holomessage *
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 1:50

Bon sang de bon soir, comment dire ça ? *pense Relmmassa avant de décrocher son holocom*

*Bordel de m****, comment ça marche ce truc ? Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ça... Attends à moins que...

Zut, ça a commencé... Bon, pour la commande de nos amis, je peux leur avoir 500 unités et encore 500 unités de chez Kuat. S'ils ont besoin de tourelles, ils pourront en avoir également.

Ce ne sera pas facile, mais je suis sûr que... Vois avec eux pour la livraison, oui, ils ont dit 1 semaine mais je peux sûrement faire mieux mais il me faut un peu plus de temps.

Voilà patron, à bientôt ! Bon comment ça s'ét* (fin de la communication)
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 3:29

*Bordel de m****, je ne sais toujours pas comment marche ce truc ? Vraiment primitif... Je m'arrangerai pour de...

Zut, ça a commencé... Pour ladite livraison, finalement, compter un jour de plus. Mes contacts ont eu la visite surprise de Z. et ils doivent se faire discrets !

Je te dirais quand je pourrais les avoir !

Bon maintenant, alors attends, c'est quel...* (Fin de communication)
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 3:45

Bon sang, heureusement que j'ai récupéré mon holocom...

*Tiens au fait patron, mes notes de frais, je les envoie à qui ???????? Merci d'avance*

HRP:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 8:07

Se marre un moment en voyant Rel' galéré avec son holocom

*Holomessage*
T'appuies sur le bouton "on" pour allumer le bidule, puis, tu composes l'holofréquence, normalement tu l'as enregistré sur ton holo non ? ... Et ensuite, t'appuie sur appel, c'est tout.

Ok, message bien reçu, tiens moi informé quand c'est ok. Pour tes notes de frais, c'est à la compta, Marci Lysanna. A bientôt.

*Fin de transmission*
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 11:08

D'accord, il se moque de moi..

*Salut Patron, tu aurais les mêmes problèmes que moi dans une région où les communications ont du mal à passer. Surtout si tu dois utiliser les moyens de communication primitifs qu'ils utilisent pour pallier ça et non, ce système ne peut pas enregistrer ce que tu envoies... dommage d'ailleurs !

A cause d'une visite surprise de Z., certains endroits doivent se faire discrets. Les 500 unités Kuat... bon je ne peux pas en dire plus pour l'instant, on se verra sur pas loin de là où on a atterri, car c'est le seul moyen pour moi d'être sûre.

A plus Patron !*

Qu'est-ce que c'est bien d'avoir récupéré son holocom !! *lève les yeux au ciel*
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 11:17

Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 11:27

EXPLICATIONS:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 16:14

Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyMer 20 Avr - 16:15

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyJeu 21 Avr - 2:53

Bon, il ne pourra plus se f... moquer de moi :

*Salut patron, bon finalement, la commande se trouve actuellement dans mes soutes. Pas simple et pas facile de tout mettre dedans et si je dois être contrôlée par Z., ils ne verront rien de bizarre. Contacte nos amis et dis-leur que la commande plus un bonus peut leur être livré.

Merci patron et à plus !*

Et si le patron se f... moque de moi, après la livraison, je le mets sur une planète où il se débrouillera tout seul sans moyens de communication. Ça, ça devrait l'occuper un moment *sourire sadique*
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyLun 2 Mai - 19:33

*Message Holo* Salut Patron, hier j'ai déposé la commande que m'ont passé les NH. Il s'agit de 2 grosses caisses très lourdes. Heureusement mon droïde était là, sinon, je n'aurais pas pu les mettre dans le hangar. Donc les 2 grosses caisses contiennent 500 Canons Lourds Moyens Czerka et 500 Canons Lourds Moyens Kuat.

Il s'agit d'un cadeau que les Kuatis font à ceux qui se battent contre Z. Au cas où je ne pourrais pas être là pour la livraison, pour des raisons diverses et variées, j'ai laissé un petit message pour eux sur les caisses... et dans ce cas, je te laisse te débrouiller avec les 2 grosses caisses lourdes *sourire sadique*...

Mmmm... sinon que dire d'autre ? Ah si, j'ai quelques rebelles qui cherchent du travail, je ne sais pas ce qu'ils manigancent, ou plutôt si mais je ne peux pas le dire, peux-tu transmettre ceci à Murdock, car je n'arrive pas à le contacter... Voilà Patron, à +*

Voilà, il se débrouille avec ça le grand mach... lin
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président EmptyVen 6 Mai - 11:35

Spoiler:
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Bureau du président Bureau du président Empty

Contenu sponsorisé
Bureau du président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» BUREAU DE MURDOCK
» Bureau de Pélontes
» Bureau d'Aalio
» Bureau de Deun'An

Sauter vers: