Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BUREAU DE MURDOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyMar 9 Fév - 21:07

Murdock ne voyait vraiment pas ce qu'on pouvait reprocher à son bureau...Tout le monde avait été frappé par le désordre sans précédent qui y régnait. Chaque chose avait sa place pourtant... Comme ses magnifiques bâtons Gaffi accrochés au mur, bien visibles à tous visiteurs venant dans son antre. Une bibliothèque en verre regorgeait même d'holocrons détenteurs de mystérieux secrets. Une multitude d'artefacts aux origines énigmatiques se trouvaient dans ce bureau, transformé en musée privé miniature. Malgré la pagaille apparente, une atmosphère chaleureuse se dégageait de cette salle. Tout le monde y était le bienvenu, à condition, bien sûr, de ne pas toucher à ses "précieuses babioles" comme il se disait dans l'entreprise. D'ailleurs, Murdock connaissait par coeur l'histoire et l'origine de tous ces objets dans les moindres détails.

Il recevait parfois d'étranges personnes. D'aucuns disent qu'il aurait rencontré en privé un représentant Gree. Il paraîtrait même qu'un Mystique Voss lui aurait rendu visite dans ce même bureau. Bien entendu, les visiteurs de Murdock venaient en dehors des horaires de bureau classiques. De ce fait, les plus folles rumeurs circulaient dans les couloirs.

Dans tous les cas, ce bureau était pour Murdock comme un sanctuaire où il pouvait réfléchir sur tout ce qui lui était arrivé  et établir ses plans d'action pour enrichir le savoir et la connaissance intergalactique... et le compte en banque de Transport Express par la même occasion...
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyMar 9 Fév - 21:23

En revenant en trombe du garage, le boss passait à côté de l'open-space qui servait de bureau ... ou de dépotoir, c'est selon les sources, du loufoque.


Sans faire attention a ce sur quoi il mettait les pieds, il ne put empêcher la collision avec un des cailloux que Murdock aimait tant !


"AAAAIIIIIEUUUUUHHH !!! La p**** de ta m**** !! ... Bordel, faudra vraiment qu'il range un jour c'ui là ! Bon, quitte à être dans l'coin, voyons ou en est son rapport à lui"

Il jetta un oeil sur le tas de data, cailloux, soit disantes relique et autres trucs bizarres qui composait la décoration du bureau ... Puis il abandonna l'idée ...


"Bon ... Je lui demanderais de m'envoyer ça par holo hein !"
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyJeu 11 Fév - 12:17

Aalio devant Mumu' dans les couloirs, et commence à exécuter un rituel dansant de sa planète natale. Puis pars en rigolant, après avoir passé la bise.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyVen 12 Fév - 21:28

Murdock ne pouvait s'empêcher de rire à la vue des pas de danse de la Vice-Présidente. C'était tellement...incongru dans un lieu comme celui-ci. En même temps, l'entreprise était jeune et dynamique, ce qui n'était pas si surprenant en fin de compte. Il regardait Aalio s'éloigner dans le couloir

"Quel caractère celle-là alors ! Elle ira loin ! se dit-il avec un sourire emprunt d'une fierté presque paternelle

Il détourna son regard vers son holocom qu'il alluma. Il devait faire son rapport au patron.

*Murdock au rapport*

Chef, je te l'accorde, les avancées de mon service ne sont pas aussi spectaculaires que celles de mes collègues. Mais il faut bien que je prêche pour ma paroisse non ? J'essaie, en ce moment, de négocier un partenariat avec l'Enclave d'Estenn. Cette organisation regroupe principalement des utilisateurs de la Force. Ils suivent cependant des préceptes tout à fait différents de ceux des Siths ou des Jedis. Mon contact n'est autre que leur Anrad. Leur chef spirituel si tu préfères. Disons que c'est une vieille connaissance que j'ai côtoyée dans une vie antérieure. Bref... Je suis entré en contact avec elle il y a peu et tout à fait par hasard... Enfin, quand je dis "par hasard", je me pose des questions quand il s'agit de manipulateur de la Force. Dans tous les cas, elle m'a expliqué que notre boîte l'a déjà contactée par trois reprises mais par qui ? Je l'ignore. Peut-être pourras-tu m'éclairer sur le sujet. De plus, une livraison aurait déjà été faite mais je ne sais pas par qui. Enfin... il existe peut-être un moyen de m'intégrer un peu mieux. L'Enclave aurait passer une commande auprès des Artisans d'Anachore. Nous pourrions assurer la livraison de ladite commande. Par contre, j'ai la mémoire qui flanche. Qui est notre contact chez les Artisans ? Histoire que je prenne contact avec lui pour assurer la livraison. Imagine le combo gagnant ! J'approche les uns pour mieux aborder les autres ! Bon, je sais que cela peut paraître utopique, surtout que nos relations avec les AA ne furent pas des plus...cordiales. Mais c'est l'occasion de partir sur de nouvelles bases non ? D'autant plus que je vise surtout le partenariat avec l'Enclave d'Estenn. Bref, tout cela pour te tenir informé et avoir ton avis sur la question.

Au plaisir !

*Murdock terminé*
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptySam 13 Fév - 2:48

Prenant connaissance de l'holo de Murdock, le préz' se disait qu'il avait quelques années de retard :

"Salut Mumu,

Dis moi, lors de ton dernier voyage, on t'as collé dans la carbonite ? Bon, comme je sais que ça t'a marqué et emmener aux confins de la galaxie lors des 5 dernières années, je vais te faire un résumé complet :
Tu es parti tout de suite après les premières escarmouches lancés par Zakel sur les mondes du noyau, tu as donc échappé a l'attaque de Coruscant ainsi qu'au blocus. Clairement, la boite en a chié et à bien manqué de mettre la clef sous la porte. On aurait pas eu les transports civiles à lancer, on était bon pour rentré chez mémé. Mais on a serré les fesses, et on est reparti. A la fin du blocus, les affaires ont explosés, les demandes affluaient de partout ! C'était dingue !

Bref, la p'tite start-up d'il y a 5 ans est aujourd'hui une entreprise pérenne et sereine financièrement. Honnêtement, n'ayant aucune nouvelle de ta part, ni de Piotre, je me suis dit qu'il devait t'être arrivé un truc, mais non. Donc, n'ayant pas le temps de développer ton service, il a été mis en stand-bye en attendant ton retour.

Concernant la-dites enclave, ouais, lors de la dernière soirée de Tapani qu'on a fait à la boite, on les a rencontré et Aalio a gérer le commercial avec brio, du coup, ils ont fait une commande au AA, j'ai reçu un holo de Elma y'a pas longtemps, faut aller récupérer ça sur Anachore, j'vais organiser ça tranquille, et ensuite on leur livre. Ca serait bien que tu sois présent lors de cette livraison, ça permettra de voir si tu peux y gagner avec eux pour développer ton service.

Concernant nos relations avec les AA, suite à la tentative de rachats de la boite qu'ils ont fait, j'ai beaucoup négocié avec Ivana Krenko, et on a récupérer la gestion du transport de leur déchet de Nar Shaddaa à Tatooine, le contrat est toujours en cours aujourd'hui. Nos relations sont cordiales et on travaille correctement ensemble.

Concernant le partenariat, on vient d'en conclure un avec Revenge of Light, mais je n'ai rien contre développer les partenariats, si c'est intéressant pour nous, c'est avec plaisir !

Hésites pas à venir en parler si tu veux, tu sais ou me trouver !"

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyMar 19 Avr - 14:09

*Holo-message à l'attention de Murdock*

Salut ! Alors ? Comment ça va à Balmorra ? Et la prod' ? Je te récupères les 10T d'alliage rapidement, et il va m'en falloir autant le plus vite possible ... Euh ... Quoi d'autres déjà ? ... Ah oui ! Des nouvelles de ce petit soucis avec ton gars là ? ... Ah oui ! J'ai fait ce dont on a parlé hier soir, on devrait avoir du nouveau prochainement !

Sent'

*Fin de transmission*
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyMer 20 Avr - 3:36

Bon, je ne m'y ferais jamais à leur machin, heureusement j'ai récupéré mon holocom.

*Salut Murdock, dis voir, si jamais tu as besoin d'aide dans tes usines, j'ai des gars qui cherchent du travail et à cause de Z., ils n'en ont pas. Contacte moi rapidos, je te les enverrai ! Ils travaillent vite et bien.

Préviens-moi* (Fin de la communication)

Si cela peut permettre aux autres de faire passer leur message *lève les yeux au ciel à cause dudit message et soupire*
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK EmptyMar 3 Mai - 20:08

*Holo à l'intention de Sentenced*

Bonjour Chef, désolé du délais de réponse. Un p'tit malin a cru que c'était de bon ton que de trafiquer le réseau de communication. Je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais mon équipe de sécurité informatique a mis les bouchées doubles et a fait le nécessaire. J'ai pris des mesures pour le retrouver. Est-ce en lien avec notre affaire ? Je veux le découvrir. Sinon, la marchandise est prête dans un bunker sécurisé quelque part. Je te transmettrai les coordonnées par voie sécurisée. Faut juste que tu me dises quand aura lieu la livraison. Je pourrai m'en occuper à la rigueur.

Cordialement,

Murdock

*Transmission terminée*

--------------

*Holo à l'intention de Relmmassa*

Salut !

J'ai bien vu ton message et suis désolé de te répondre que maintenant. Petit problème de réseau de communication mais c'est réglé.

Sinon, c'est ok pour que tu puisses m'envoyer tes gars. Faut juste que je les rencontre pour voir où je peux les affecter. Je suis partant sur le principe.

A bientôt !

Cordialement,

Murdock

Transmission terminée*
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: BUREAU DE MURDOCK BUREAU DE MURDOCK Empty

Contenu sponsorisé
BUREAU DE MURDOCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: