Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:59

Alors, ils sont d'accord mais le soir quand ya du monde ! Il me faut une date pour que je le leur annonce !
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:04

Ben nous on veux bien hein ! :)
Allez, j'propose mercredi ?
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:27

Vite fait entre 2 cours :
Date proposée et acceptée : Mercredi (donc demain) à 21 h 30.

Donnez moi les noms de ceux qui participent que je prévienne !
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:30

Si j'suis connecté j'en serais, le plus simple sera de voir avec les gens qui sont là au moment T je pense, c'est un peu court en temps pour s'organiser ça correctement.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:29

('est dommage le topic était bien partie en rp :/)

Hey, j'dois pouvoir être là, sauf si la périphérie d'coruscant ça bouchonne
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:47

Si mon état de fatigue le permet, je serai là !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:13

En théorie je suis la
Naomie
Visiteurs
Naomie
Visiteurs
Messages : 46
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:22

Ok, retrouvons-nous devant le Temple Jedi de Tython ! Encore merci à vous !!!
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:39

A quelle heure?
Naomie
Visiteurs
Naomie
Visiteurs
Messages : 46
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:56

J'crois qu'c'est 21h30 heure d'Tython


.::HRP::.
Par contre petit rappel sur Tython : Le temple est en ruine donc l’atterrissage RP n'est pas censé être là. Techniquement, les devs n'ont rien changé donc y peux rien...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:31

Pas faux
Naomie
Visiteurs
Naomie
Visiteurs
Messages : 46
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:36

Il y a une aire de navette devant le temple, c'est l'meilleur endroit pour s'y retrouver.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:42

Juste une question, pourquoi se retrouver sur Tython ?
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:46

C'est vrai on pourrais tous partir avec un seul vaisseau
Naomie
Visiteurs
Naomie
Visiteurs
Messages : 46
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:47

Non mais ma question, c'est comment on fait pour avoir la marchandise si on se retrouve sur Tython directement ?
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:32

Le but est d'aller repérer un coin pour faire passer tranquille les armes, droides et compagnie ce soir :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:40

Oui, pardon, j'ai été trop vite !! La fatigue et tout ce qui va avec...

Je me co dans l'après-midi, on verra ça à se moment
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:36

En revanche, j'reviens sur un post de Wi' un peu avant. Ce serait bien que cette section du forum soit jouer en mode RP :)

Merci de mettre les parties HRP sous spoiler à l'avenir, ça sera plus sympa je pense :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:05

Excusez moi d'intervenir sans prévenir mais, s'il reste une place dans le vaisseau ce serait un honneur de faire partie de ce convoi. J'ai une très bonne connaissance avec un maître , sur Tython, un ancien camarade de beuverie pour tout dire! ça me ferait plaisir de voir enfin ces plaines dont il me parlait sans arrêt.. enfin ce qu'il en reste!
avatar
Pilote
Meris
Pilote
Messages : 7
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:25

Oui, nous partirons avec un seul vaisseau pour faire le repérage, toute aide supplémentaire sera la bienvenue.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:21

j'crois que j'laisserai ma place alors. Pas sure qu'ils apprécie qu'la moitié d'la galaxie vienne faire du repérage pour une machin qui doit rester discret. On verra si vous avez b'soin d'yeux supplémentaire au moment v'nu.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:25

Quel esprit de sacrifice! Disons qu'on ira boire un 'Ryll en dédommagement ! *On entendit ensuite un grand rire*
avatar
Pilote
Meris
Pilote
Messages : 7
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:30

Oui, on verra au moment voulu, d'autant qu'il faut que j'arrive à chopper nos commerciaux et que j'ai reçu un holo de Sandreth qui voulais me parler.

On s'organisera ce soir tranquillement. Rendez-vous au siège à 21h30, si je suis en retard ou retenu chez un client, organisez-vous en fonction des présents.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:20

Meris a écrit:
Quel esprit de sacrifice! Disons qu'on ira boire un 'Ryll en dédommagement ! *On entendit ensuite un grand rire*

heu.. t'es qui toi ?

hey patron, y un suceur d'tétines qui skatte not' cantina !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:22

Va s'calmer machin ?
avatar
Pilote
Meris
Pilote
Messages : 7
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
[En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [En cours] Voss - Tython et Nar Shaddaa - Tython
» [Renouvelable] Approvisionnement de Tython
» Contrat de rapatriement sur Tython
» Appel d'offre - Livraison Tython

Sauter vers: