Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce n'est qu'un au revoir bis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir bis !!! Ce n'est qu'un au revoir bis !!! EmptySam 28 Jan - 15:08

Bonjour ou Bonsoir à ceux qui restent !

Ça m'embête pour un tas de raisons mais la principale est que je n'y arrive plus avec le contrebandier... non, ce n'est pas la principale mais l'une d'elles... sinon c'est que je n'ai plus beaucoup de temps pour mon perso contrebandier, donc je vais m'arrêter là...

Je vous remercie pour les quelques temps que nous avons passé ensemble, tant chez TE que chez Nouvel Horizon et vous dit, peut-être, à bientôt sur le jeu...
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir bis !!! Ce n'est qu'un au revoir bis !!! EmptyDim 29 Jan - 18:35

Ah fichtre... Je ne peux pas te retenir contre ta volonté. N'hésite pas à revenir, tu seras le bienvenue, que ce soit ton perso principal ou tes rerolls.

J'en profite pour présenter mes excuses quant à mon absence prolongée... Une panne d'ordinateur suivie d'une réparation qui a duré plus d'un mois. Vive le SAV de la Fnac...
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir bis !!! Ce n'est qu'un au revoir bis !!! EmptyLun 30 Jan - 0:33

Pas grave, ça peut arriver ! A bientôt sur le jeu
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir bis !!! Ce n'est qu'un au revoir bis !!! Empty

Contenu sponsorisé
Ce n'est qu'un au revoir bis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir !

Sauter vers: