OPA en cours sur les Transport Express !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:01

Je prendrais contact avec qui de droit au moment voulu
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:26

Bon ben, je suis là. Je reste à dispo pour aider au mieux.
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:24

Mon nouveau perso, en cours de création, s'adressera à qui le veut... les TE si possible, je garde relmmassa encore un bout car j'en ai besoin pour quelque chose... après elle disparaîtra au profit du nouveau perso
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:35

Hey les loulous la guilde est encore là avec des membres hein ;)
Je suis un peu beaucoup pris irl en ce moment mais je serais pour en discuter in Game: Organisation, idées, projets, etc
Je vais créer un post dédié également
++
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:39

Yep, Deun' était le seul qui était la, c'est lui qui a donc récupéré le lead. Quand je lui ai laissé la bête, il restait 13 joueurs.

A vous de vous organiser maintenant pour la faire vivre. Moi je vous laisse une forto et un croiseur, je reste joignable, j'ai toujours Léhea dans la guilde aussi.

A vous de gérer les RP de la guilde.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
OPA en cours sur les Transport Express !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: