-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptyJeu 7 Juil - 22:26

Bonsoir tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis bien rendu compte de la désertification des serveurs ces derniers temps, les 20/30 personnes sur la flotte ... Bon, on peut rien y faire, on peut râler, gueuler autant qu'on veut, ça changera pas grand chose au final.

Comme vous le savez, on a mis plusieurs choses en commun avec la guilde Nouvel Horizon, des events qu'on essaye de faire régulier, on a fait des opé ou du PvE avec eux, on a des rerolls dans les guildes de l'un ou de l'autre ...

Ces derniers temps, on a beaucoup, mais alors beaucoup discuté avec Cybile, le GM de Nouvel Horizon, le manque de joueur, croyez pas, ça c'est fait sentir des deux côtés. Alors on a décidé de passer encore un "cap" dans notre partenariat.

Cybile donc, gère une guilde plus axé militaire (proposant du RP Jedi et Militaire), des opérations et du PvE est mis en place régulièrement chez eux (soirs d'opé mardi et mercredi), etc ...

Sachez déjà qu'un mumble commun est désormais mis en place (vous trouverez les identifiants sur leur forum http://revenge-of-light.forumactif.org/ ), et un canal spécial "Transport Express" a été créé, vous êtes libre d'y venir ou pas, c'est ce que c'est, vous avez ou pas un micro, mais ça permets de renforcer et créé des liens entre nous, personnellement, j'y suis assez régulièrement quand je suis IG, et ça permets aussi de pouvoir signaler quand on a besoin de no-name pour des RP, de joueurs pour des ZL/opé, ou qu'on a besoin de votre perso pour un event en particulier. Ca ne remplace pas le canal /revolte existant, mais ça le renforce.

De plus, nos rerolls respectifs sont les bienvenues dans nos guildes respectives (et je pense qu'on peut y ajouter la Cylem), pourquoi ? simplement parce que, quelques soit votre personnage ou vos envie du soir, entre nos 3 guildes, vous pourrez jouer 3 types de RP différents : Plus "contrebandier" ou civil ici ou à la cylem, plus Jedi ou militaire (voir les deux) au sein de Nouvel Horizon.

!!ATTENTION!! Lorsque vous passez d'une guilde à l'autre, vous vous devez de respecter l'autorité et les règles mises en place par les autres. Encore une fois, ce n'est absolument pas une obligation, mais ça permets de renforcer encore plus la collaboration entre nos guildes, et de créé et mettre en place des événements commun, à plusieurs, et avec un certains nombres de joueurs.

Nous avons, bien souvent, évoquer la fusion de nos guildes, mais ça a toujours été rejeté, et ça le sera encore. Pour plusieurs raisons qu'il me semblait important d'évoquer :
1- Le RP de guilde : J'ai beau cherché, je ne vois pas comment les TE pourrait s'incruster dans le RP de Nouvel Horizon (ou inversement), certes, on pourrait trouver des trucs mais ça serait trop capilotracter, donc niet.
2- Les installations : Parce que la forto de guilde et le croiseur, on les a payé, mis en place, décoré, avec les crédits de chacun IG et c'est quand même sympa d'avoir des install' spécialement faites pour nos activité et RP respectifs.

Donc on ne fusionnera pas, mais on veut vraiment que nos deux guildes donne l'impression de n'en former qu'une seule, même si elle est divisé en deux guildes pour les besoins du jeu, et de nos RP. Imaginez ça comme deux entités bien distinct, et pourtant liés entre elles.

Encore une fois, il n'y a AUCUNE obligation d'avoir un reroll chez Nouvel Horizon si vous êtes au TE et inversement, mais c'est une possibilité supplémentaire pour vous de RP, et de faire vivre le RP sur ce jeu, quelques soit le type de RP dont vous pourriez avoir envie.

N'oubliez pas non plus que si on fait tout pour tenter de vous proposez du RP, c'est parce que VOUS êtes là qu'il peut avoir lieu et qu'on peut faire de chouettes event. A titre perso, je n'ai pas perdu l'envie de RP et de faire vivre notre petite guilde, alors je me tiens à votre dispo pour toutes les idées que vous pourriez avoir, pour en discuter et pour RP ! Alors proposez ! Le RP, c'est l'imagination dans un cadre qu'on connait, l'univers de Star Wars est riche et personne ne peut prétendre tout connaitre, mais tout est envisageable en RP, surtout quand ça permets d'en générer !

Voilà, sachez donc que désormais, vous aurez 2 guildes qui vous permettes de jouer tout type de RP selon vos envies !

Bisous ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptyVen 8 Juil - 8:44

Sentenced a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Comme vous le savez, on a mis plusieurs choses en commun avec la guilde Nouvel Horizon, des events qu'on essaye de faire régulier, on a fait des opé ou du PvE avec eux, on a des rerolls dans les guildes de l'un ou de l'autre ...

Concernant les opé., avec Nikolaus (l'un de mes rares perso réellement stuffé pour) je cherchais un roster stable pour partir sur des opé. 8/16 nm/hm/cauchemar de manière régulière mais ça tu le savais à l'époque. Le mode 'pickup' ne le permet pas réellement et il faut voir parfois l'ambiance ou les personnes qu'on y croise.

les dernières auxquelles j'ai participé avec les ex-revenge of the light avaient une ambiance assez spéciale, quelques râlage allant dans tout les sens pour je ne sais plus quoi. J'ai arrêté de m'y inscrire sur leur Allgenda pour ces raisons sans fermer la porte pour autant (quitte à faire du pickup avec toi chez eux s'ils le désirent).

Sentenced a écrit:

Ces derniers temps, on a beaucoup, mais alors beaucoup discuté avec Cybile, le GM de Nouvel Horizon, le manque de joueur, croyez pas, ça c'est fait sentir des deux côtés. Alors on a décidé de passer encore un "cap" dans notre partenariat.

Comme beaucoup de grosse guilde également, la croisée, les runics order, etc.. où il ne reste plus qu'une poignée de joueurs plus ou moins actif que ce soit empire ou république. Les grosse guildes se soudent pour partir en opé. 16 joueurs désormais.

Sentenced a écrit:

Sachez déjà qu'un mumble commun est désormais mis en place (vous trouverez les identifiants sur leur forum http://revenge-of-light.forumactif.org/ ), et un canal spécial "Transport Express" a été créé, vous êtes libre d'y venir ou pas, c'est ce que c'est, vous avez ou pas un micro, mais ça permets de renforcer et créé des liens entre nous, personnellement, j'y suis assez régulièrement quand je suis IG, et ça permets aussi de pouvoir signaler quand on a besoin de no-name pour des RP, de joueurs pour des ZL/opé, ou qu'on a besoin de votre perso pour un event en particulier. Ca ne remplace pas le canal /revolte existant, mais ça le renforce.

Fait un rappel de l'url, identifiant et mot de passe par ici, ça ne mange pas de pain ;)

Sentenced a écrit:

De plus, nos rerolls respectifs sont les bienvenues dans nos guildes respectives (et je pense qu'on peut y ajouter la Cylem), pourquoi ? simplement parce que, quelques soit votre personnage ou vos envie du soir, entre nos 3 guildes, vous pourrez jouer 3 types de RP différents : Plus "contrebandier" ou civil ici ou à la cylem, plus Jedi ou militaire (voir les deux) au sein de Nouvel Horizon.

!!ATTENTION!! Lorsque vous passez d'une guilde à l'autre, vous vous devez de respecter l'autorité et les règles mises en place par les autres. Encore une fois, ce n'est absolument pas une obligation, mais ça permets de renforcer encore plus la collaboration entre nos guildes, et de créé et mettre en place des événements commun, à plusieurs, et avec un certains nombres de joueurs.

Nous avons, bien souvent, évoquer la fusion de nos guildes, mais ça a toujours été rejeté, et ça le sera encore. Pour plusieurs raisons qu'il me semblait important d'évoquer :
1- Le RP de guilde : J'ai beau cherché, je ne vois pas comment les TE pourrait s'incruster dans le RP de Nouvel Horizon (ou inversement), certes, on pourrait trouver des trucs mais ça serait trop capilotracter, donc niet.
2- Les installations : Parce que la forto de guilde et le croiseur, on les a payé, mis en place, décoré, avec les crédits de chacun IG et c'est quand même sympa d'avoir des install' spécialement faites pour nos activité et RP respectifs.

Donc on ne fusionnera pas, mais on veut vraiment que nos deux guildes donne l'impression de n'en former qu'une seule, même si elle est divisé en deux guildes pour les besoins du jeu, et de nos RP. Imaginez ça comme deux entités bien distinct, et pourtant liés entre elles.

Attention au méta-rp. Une chose apprise par un personnage chez Transport Expresse n'est pas forcément connu de son reroll chez horizon et encore moin si elle est apprise de manière hrp. Le méta-rp est une de mes raisons qui me font quitter une guilde sans plus d'avertissement de ma part.

Sentenced a écrit:

Encore une fois, il n'y a AUCUNE obligation d'avoir un reroll chez Nouvel Horizon si vous êtes au TE et inversement, mais c'est une possibilité supplémentaire pour vous de RP, et de faire vivre le RP sur ce jeu, quelques soit le type de RP dont vous pourriez avoir envie.

Sans être méchant, en dehors de kicker un joueur s'il ne guilde pas en face, tu n'as pas les moyens de l'y obliger et quand bien même, les joueurs ne sont pas soumis à une déclaration de la liste de leur reroll xD

Sentenced a écrit:

N'oubliez pas non plus que si on fait tout pour tenter de vous proposez du RP, c'est parce que VOUS êtes là qu'il peut avoir lieu et qu'on peut faire de chouettes event. A titre perso, je n'ai pas perdu l'envie de RP et de faire vivre notre petite guilde, alors je me tiens à votre dispo pour toutes les idées que vous pourriez avoir, pour en discuter et pour RP ! Alors proposez ! Le RP, c'est l'imagination dans un cadre qu'on connait, l'univers de Star Wars est riche et personne ne peut prétendre tout connaitre, mais tout est envisageable en RP, surtout quand ça permets d'en générer !

Voilà, sachez donc que désormais, vous aurez 2 guildes qui vous permettes de jouer tout type de RP selon vos envies !

J'ai quelques persos, certain à but RP, pve/opé et de craft uniquement. Je joue à ce jeu depuis 2013 ou 2014 je ne sais plus trop. J'ai un héritage assez remplis pour avoir vu ou fait pas mal de chose sur ce jeu. Tout ça pour dire que coté pve, non je n'ai pas tout vu, tout fait, mais une bonne partie quand même. Il ne me reste que le RP qui pourrait être intéressant, même si ça fait deux décennies que je le pratique sur divers plateformes et univers.

Perso, je suis toujours désireux de refaire du RP sur ce jeu mais hors guilde, je ne rencontre que trop rarement des joueurs qui ne sont pas des super-garcimore en bure de la mort ou des super-durant en armure de trooper. D'où ma pause c'est dernier temps.

Sentenced a écrit:

Bisous ! :)

Bisous mon lapin :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptyVen 8 Juil - 9:24

Moi, je sortirai Relmmassa de la poussière où elle est cachée pour diverses raisons. Quant aux NH, je n'ai rien n'a dire que tu ne saches déjà Sent'
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptyVen 8 Juil - 9:31

Wi, je te ferai une p'tite réponse plus détaillée lorsque je serai plus sur un téléphone ! XD
Quand au NH ... En fait vous avez le droit d'avoir vos opinions les gens ! ☺️ Je voulais simplement vous tenir informé de ce qu'on mets en place en commun pour RP et pour nos guildes ! ^^
Comme disait wi, je veux pas la liste des reroll de chacun, J' m'en fiche et ca me regarde pas. Par contre, ca me semble normal de vous dire qu'on a la possibilité de jouer tout type de RP sur deux guildes alliés, simplement car on cherche à s'amuser et qu'on préfère le faire à plusieurs plutôt que seul dans son coin ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptyVen 8 Juil - 16:15

tou à fé
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptySam 9 Juil - 0:52

wi'nussil a écrit:
Concernant les opé., avec Nikolaus (l'un de mes rares perso réellement stuffé pour) je cherchais un roster stable pour partir sur des opé. 8/16 nm/hm/cauchemar de manière régulière mais ça tu le savais à l'époque. Le mode 'pickup' ne le permet pas réellement et il faut voir parfois l'ambiance ou les personnes qu'on y croise.

les dernières auxquelles j'ai participé avec les ex-revenge of the light avaient une ambiance assez spéciale, quelques râlage allant dans tout les sens pour je ne sais plus quoi. J'ai arrêté de m'y inscrire sur leur Allgenda pour ces raisons sans fermer la porte pour autant (quitte à faire du pickup avec toi chez eux s'ils le désirent).

A titre perso, j'ai plus trop le temps/motiv' pour taper du PvE HL, ça m'intéresse pas des masses de farm comme un porc pour être prêt, je sais ce que je vaux en tant que DPS, et mon 4K régulier en DPS sur du boss, c'est du correct. Alors s'ils ont besoin et que j'suis dispo et que j'ai envie, j'irais, et la même pour toi :) Tu es le bienvenue

wi'nussil a écrit:

Comme beaucoup de grosse guilde également, la croisée, les runics order, etc.. où il ne reste plus qu'une poignée de joueurs plus ou moins actif que ce soit empire ou république. Les grosse guildes se soudent pour partir en opé. 16 joueurs désormais.

Ouaip, je sais que les opé ce font souvent avec des gars de la croisée justement, j'ai déjà taper des opé avec eux, c'est de très bons joueurs et plutôt sympa je trouve. Donc ça fait plaisir de voir ce genre de regroupement.

wi'nussil a écrit:
Fait un rappel de l'url, identifiant et mot de passe par ici, ça ne mange pas de pain ;)

De toute façon, j'ai plus de pain ! ;)
Adresse : mb2.illimity.com
Port : 50308
Mot de passe : rol1

wi'nussil a écrit:

Attention au méta-rp. Une chose apprise par un personnage chez Transport Expresse n'est pas forcément connu de son reroll chez horizon et encore moin si elle est apprise de manière hrp. Le méta-rp est une de mes raisons qui me font quitter une guilde sans plus d'avertissement de ma part.

L'idée n'est pas de faire du Méta, bien au contraire, mais le but du jeu, c'est surtout de pouvoir switch de perso en fonction des besoins et des events de prévus. Mais j'peux t'assurer que mes rerolls ne savent pas grand chose des TE, ils connaissent les noms, et basta

wi'nussil a écrit:

Sans être méchant, en dehors de kicker un joueur s'il ne guilde pas en face, tu n'as pas les moyens de l'y obliger et quand bien même, les joueurs ne sont pas soumis à une déclaration de la liste de leur reroll xD

De toute façon, on est une toute petite guilde, j'ai pas forcément envie de kick des joueurs pour des trucs de ce genre, on propose, vous êtes libre de vos actes, quand à avoir une liste de reroll, nan merci, Madame trouve que c'est déjà suffisamment le bordel comme ça autour de mon PC ! ^^

wi'nussil a écrit:

J'ai quelques persos, certain à but RP, pve/opé et de craft uniquement. Je joue à ce jeu depuis 2013 ou 2014 je ne sais plus trop. J'ai un héritage assez remplis pour avoir vu ou fait pas mal de chose sur ce jeu. Tout ça pour dire que coté pve, non je n'ai pas tout vu, tout fait, mais une bonne partie quand même. Il ne me reste que le RP qui pourrait être intéressant, même si ça fait deux décennies que je le pratique sur divers plateformes et univers.

Perso, je suis toujours désireux de refaire du RP sur ce jeu mais hors guilde, je ne rencontre que trop rarement des joueurs qui ne sont pas des super-garcimore en bure de la mort ou des super-durant en armure de trooper. D'où ma pause c'est dernier temps.

D'où le fait que j'ai mis un gros stop volontaire à l'inter-guilde et que je privilégie les TE et NH pour RP. Au moins, je sais ou je fous les pieds et, à titre perso, je m'entends bien avec les gars qui composent cette guilde, ça permets de RP sans ce poser 6 tonnes de questions. Je n'ai rien contre la volonté qui existe de se regroupe entre rôlliste dans une grande communauté, mais comme disait un de mes profs au lycée : "Vous ne plairait pas à tout l'monde, et tout l'monde ne vous plairat pas". Alors fuck le côté social pour ma part, je suis pas méchant et je pense pas être un tyran en tant que MG, mais j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer des calendriers déjà bien plein avec l'IRL que je me tape à côté. Je joue pour me détendre, si ça passe bien avec une autre guilde, cool, on continuera a jouer avec eux, ça passe pas, ben on limitera les échanges et basta.


Voilà, j'tenais quand même à détailler un poil plus mon propos, vu le pavé que tu m'a écrit, ça m'semblait logique que je te répondes de la même manière, et avec un téléphone, c'est méga chiant ! xD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptySam 9 Juil - 12:34

Aloa mes rpistes préférés :)
Pas d'avis je passe juste vous faire un beko avant de me goinfrer de kfc...
Et histoire de troller un peu, venez tous a la Cylem que je vais renommer. Ya un croiseur TRES sympa :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] EmptyDim 10 Juil - 20:18

Huuum... Interessant que tout cela. Sachant que j'ai un reroll qui serait interessé par NH .
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP] Empty

Contenu sponsorisé
Partenariat avec Nouvel Horizon [HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Rassemblement du nouvel an
» Contrat avec les Gun Runners
» ANNONCE - Holocom sécurisé avec Revenge of Light

Sauter vers: