Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) EmptyMar 5 Avr - 19:48

Travailleurs, Travailleuses, Camarades,

Dans toutes les entreprises, et particulièrement dans la nôtre, le bien-être des salarié(e)s est primordial. C'est pourquoi je suis fier de vous présenter le Syndicat des Transporteurs et de la Logistique, plus connu sous le sigle STL.

"Mais, Murdock, à quoi sert le STL exactement ?" allez-vous me demander.

Très bonne question ! Et bien le STL sert principalement à deux choses :

- à défendre les droits des salarié(e)s. Parce que vous avez le droit et le devoir d'évoluer dans un environnement de travail serein et épanouissant ! OUI, vous avez le droit de prendre des congés exceptionnels pour prendre soin de votre enfant malade ! OUI, vous avez le droit de bénéficier d'une protection optimale en cas d'accident du travail mais aussi en cas d'accidents de la vie pour vous et vos proches ! Bref, le STL tient à ce que vous soyez heureux !

- à vous représenter auprès de votre direction. Le STL vous accompagne en cas de litige avec elle. Nous faisons le lien entre les salarié(e)s et la hiérarchie pour trouver ensemble des solutions. Nous faisons remonter les problèmes qui affectent l'ensemble des travailleurs et des travailleuses pour une prise de conscience de la direction.

Au STL, nous croyons en la solidarité et en la Force Collective. Notre devise est la suivante :

"Seul, nous allons plus vite ! Ensemble, nous allons plus loin !"

Alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) EmptyMer 20 Avr - 3:38

Bon, j'envoie vite mon message...

*Euh, ya moyen d'avoir des sièges confortables devant les bureaux ?*

On verra ce qu'ils en pensent *sourit bizarrement*
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) EmptyMer 20 Avr - 8:11

Passant devant le tableau d'affiche publique, Sent' regarda un moment la note de Murdock.

"Hé merde ! Ca y'est, c'est foutu ... Bon, bon, bon ... J'crois qu'il va être temps de m'occuper de s't'histoire de ticket-cantina là ..."

Pensif, le président retourna à son bureau...
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL) Empty

Contenu sponsorisé
SYNDICAT DES TRANSPORTEURS ET DE LA LOGISTIQUE (STL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [Appel d'offre] Transporteurs officiels des corporations Balmoréennes

Sauter vers: