-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:28

Tiens, aucun problème pour moi ... A part le beug sur le nouveau chapitre, mais sinon tout roule !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:46

Yeap c'est revenu vers 21:15...
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:27

Deun'An a écrit:
Bon ben encore une maj qui merde les zamis.
La j'ai le laucher qui fait une tête bizarre et rien ne se passe :/

Après la maj, si le launcher apparait entièrement vide il faut tuer les processus bitraider qui sont lancés. Le bug est connu des joueurs, à défaut de bioware, et c'est la solution qui circule dans les couloirs.


Sentenced a écrit:
Tiens, aucun problème pour moi ... A part le beug sur le nouveau chapitre, mais sinon tout roule !

Si le chaton apparait à poil (c'est le cas de le dire) lors de la cinématique. Il faut sortir de la zone phasé et réinitialisé la quête. bug connu également et solution façon bidouillage. En général ça reviens à la normale. Si vous décidez de continuer malgrès la nudité du pnj, la cinématique ne sera pas plus gênante sauf que pour la suite, le pnj sera invisible et donc bloquant puisqu'on doit lui parler.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:30

Yep, je l'avais commencer rapidement mardi avec un autre perso, ça m'a saouler, j'me suis dit que j'allais attendre la MAJ de la MAJ de jeudi.

Du coup, j'ai fait mon chapitre peinard hier soir :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:00

Allez, comme dirait notre bon copain Vilégane chez Revenge of Light aujourd'hui, c'est "Patch day, no play".

Du coup, pour patienter tranquillement, voilà le patch note. Sachant que je peux désormais crafter des modifs 220 (et que vendu à coup de 2M sur le MG, c'est très rentable !), je vous avoue qu'un point m'a fait particulièrement plaisir !

En attendant, priez mes frères ! Priez qu'il n'y ait pas de soucis, parce que je trouve ce p'tit patch note très alléchant personnellement !

See you ce soir, IG si on a d'la chance, sinon je rappel qu'on a une chat box sur le fofo.

https://game-guide.fr/182223-swtor-maintenance-planifiee-4-3-patch-notes/
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:11

Une maj bien faîte chez SWTOR ? Huehuehue...
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:49

Écoutes, j'veux pas cracher dans la soupe (surtout que la dites soupe, je la bouffe quand même très très souvent). Sur la 4.0 et la 4.1, ça a merdé sec de chez sec (on est d'accord ! quasiment 24h pour mettre en place le patch ... non, c'était pas normal !).

Je dois reconnaître que depuis qu'ils ont remis un PTS, et même si c'était quand même une connerie monumental de l'avoir supprimé, la 4.2 fut bien mieux (y'a juste eu un beug avec Jorgen), espérons que pour la 4.3, on puisse vraiment profiter correctement du jeu et de l'accès anticipé (dans mon cas)...

On verra ce soir hein ! Mais je t'avoue que y'a quand même pas mal de truc que j'attends dans cette MAJ (le tournoi éternel, l'histoire des catalyseurs ... Et puis merde ! J'espère que les contrebandiers vont ENFIN pour récupérer un pet !)

Ah oui, important, je me refuse de lire les résumés ou tout ce qui concerne le contenu des chapitres à venir, j'aime pas spoiler et être spoiler. Celui-ci n'a pas fait exception à la règle, alors le premier qui me spoil le contenu en assumera les conséquences, mais j'peux devenir très méchant ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:45

Juste pour l'histoire des 2millions la vente de 220...sauf erreur de ma part, tu gagne plus en vendant les composants séparément :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:52

Pas tant que ça.

Au final, les catalyseur que les isotopes, tu les trouves contre 50 cristaux normaux sur Odessen, donc, tu ne peux les vendre qu'aux non abonnées.

Au final, le composant, tu peux pas le vendre à plus de 250K à des joueurs qui n'en n'ont pas besoin puisque limités au lvl 60...

Alors que de la modif' 220, en moyenne, je les vends à 2.5M, entre l'isotope que je loot en opé et les 2 cata que j'achète 1M les deux sur le MG, ça me fait, en moyenne, un bénéf' à 1.5M... Et sans avoir claqué des € dans les PC pour faire péter de l'hypercaisse ! xD (parce que là, ok, le bénéf' est plus important, mais à quel prix ? ^^)

Edit : Et maintenant qu'on va pouvoir acheter les catalyseurs à coup de cristaux, ça va être encore moins rentable de les vendre sur le MG, le temps d'attente en RdG devrait également être réduit puisque tout les serveurs devraient être mélangés.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:00

sentenced\" a écrit:
Alors que de la modif' 220, en moyenne, je les vends à 2.5M, entre l'isotope que je loot en opé et les 2 cata que j'achète 1M les deux sur le MG, ça me fait, en moyenne, un bénéf' à 1.5M... Et sans avoir claqué des € dans les PC pour faire péter de l'hypercaisse ! xD (parce que là, ok, le bénéf' est plus important, mais à quel prix ? ^^)

produit fini index 220 vendu (2.5M) - 2 catalyseurs (2x 1M) - 3 stabilisateur isotope (3x xx)

si tu as 3 isotope à moins de 500m tu fait pas beaucoup de bénéf. A la rigueur l'index 216 est plus rentable mais dispose de bien plus de concurrence.

sinon je peux faire pour Dps/Heal :

  • blindage 220 versatile (177 Maitrise; 151 endurance)
  • module 220 fatal 43A (169 Maitrise; 121 endurance; 73 puissance)
  • sophis. 220 Initiative (99 Endurance; 110 puissance; 160 précision)
  • sophis. 220 Savant vif (99 Endurance; 110 puissance; 160 alacrité)


  • blindage 216 versatile (169 Maitrise; 143 endurance)
  • module 216 fatal 42 et 42A (134 Maitrise; 104 endurance; 115 puissance / 161 Maitrise; 115 endurance; 69 puissance)
  • sophis. 216 efficacité (125 Endurance; 69 puissance; 152 critique)
  • sophis. 216 Initiative (93 Endurance; 104 puissance; 152 précision)

pour tank :

  • module 220 réactif 43B

Si vous fournissez les compos je vous les fait gratuitement.
compos 220 :

  • 3x stabilisateur d'isotope exotique
  • 2x Catalyseur de matière noie

compos 216 :

  • 2x stabilisateur d'isotope exotique
  • 1x Catalyseur de matière noie

concernant les relique d'index 212 et oreillettes du même index, c'est faisable mais franchement leur statistiques ne sont pas très intéressante.

Liste complète au format access (la flemme de faire la bascule au format libreoffice base -_-')

offre réservée aux membres actif de la guilde biensur.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:13

L'avantage en fait, c'est que je n'achète pas vraiment les composants.

Entre les rerolls, j'arrive à farm à peu près tout ce dont j'ai besoin, sauf le stabilisateur d'isotope que j'arrive à loot en opé OU que j'achète avec les cristaux ... je sais plus lesquels, mais des bleues foncés, qui me servent pas à grand chose vu que Sent' est un mix entre 216 et 220 actuellement.

Je n'ai que les catalyseurs à acheter pour craft ces p'tites bêtes là. Donc, au final, c'est des modifs qui me coûtent pas excessivement cher à craft.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:46

Ouai mais si tu revends les composants indépendamment tu te fais plus :)
Sans rentrer plus dans les détails, pour un canon d'assaut 220, je devais le vendre plus de 2.5 m pour que ca soit plus rentable que de vendre les compos indépendamment.
Et pour les cristaux: Achetez des decos que vous revendez ensuite (venez par contre pas me niker mon biz lol)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:30

Je ne spoile pas mais il me semble que nous récupérons Bowdar
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 8:30

Relmmassa a écrit:
Je ne spoile pas mais il me semble que nous récupérons Bowdar

Alors ... Ben non.

En tout cas, je n'ai pas repéré de bug pour le moment. Par contre, l'alerte partenaire me fait tourner en bourrique pour l'instant. J'ai bien une idée mais ... non, soit je merde, soit c'est la MAJ qui merde.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:19

L'alerte de nouvel mission Odessen est HS oui. ce n'est pas la première fois que ça arrive ce sera surement corrigé d'ici jeudi. PAr contre je ne sais pas si c'est Bowdar qui se débloque avec cette alerte là.. vais fouiner sur le net pour le coup.

Pour les bugs, pas vu non plus. Les missions bonus ne fournissent que des crédits ~19 000 crédtis (j'en ai trouvé que deux).

Ah si, un bug, sur tout les mini boss, ma frappe d'ombre était active quel que soit ma position (devant, de coté, de dos, etc) et active 'normalement' sur les mobs (de dos ou trois-quart dos).

Sinon pour une fois assez satisfait du scénario, un peu sombre, j'aime bien ce chapitre.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:27

wi'nussil a écrit:
L'alerte de nouvel mission Odessen est HS oui. ce n'est pas la première fois que ça arrive ce sera surement corrigé d'ici jeudi. PAr contre je ne sais pas si c'est Bowdar qui se débloque avec cette alerte là.. vais fouiner sur le net pour le coup.

Je l'ai faite hier soir, pas eu de problème de beug. Concernant le pet, je ne dirais rien.

wi'nussil a écrit:
Pour les bugs, pas vu non plus. Les missions bonus ne fournissent que des crédits ~19 000 crédtis (j'en ai trouvé que deux).
Pas eu de soucis, j'ai bouclé toutes les missions bonus.

wi'nussil a écrit:
si, un bug, sur tout les mini boss, ma frappe d'ombre était active quel que soit ma position (devant, de coté, de dos, etc) et active 'normalement' sur les mobs (de dos ou trois-quart dos).
Alors là je peux pas dire, j'ai pas ce genre de soucis.

wi'nussil a écrit:
Sinon pour une fois assez satisfait du scénario, un peu sombre, j'aime bien ce chapitre.
Je l'ai adoré ! J'ai hâte de le refaire avec mes Sith, ça va être bien fun je sens ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:00

je l'ai également fait hier, je ne spoilerai pas pour dire qui on récupère mais c'est légèrement compliqué
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:50

Du lourd dans le maj du jour...
Bowdar, tournois éternel, nouveau chapitre...

Et donc bug et maj dans deux jours :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:49

Porte pas la poisse toi ! ^^
Visiblement, pas eu de soucis de serveur, le miracle PTS ? ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:21

Certainement :)
Je vais installer tout ça dans quelques minutes.
Hâte de voir cette histoire de tournois.
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:36

Le tournoi attendra jeudi pour ma part, ce soir c'est raid.
En tout cas, j'ai fait le chapitre, bien sympa :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
La 4.quelques chose qui merde (et autres MAJ merdé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: