Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Meris Filquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyDim 10 Jan - 13:51

Partie RP

Votre nom; Meris Filquer

Votre classe; Commando.

Vos métiers ; Soldats, médecin de front , mais avant tout pilote.

Brève description de votre/vos personnages ;

Meris a la carrure d'un soldat. Large d'épaule, grand, musclé, son visage semble marqué par des années de combat. La voix de ce pilote contraste étonnement avec son physique tant elle semble calme et chaleureuse. Ses yeux sont d'un bleu pâle , entouré par des cheveux bruns-mi long et d'une barbe qu'il aime tailler assez souvent.
( c'était écrit une brève..)

Partie IRL

Votre nom ; Noah

Votre âge et localisation ;  Dans un petit pays qu'est l'Helvétie! (géographique)

Votre expérience du jeu et du RP en général ; J'ai commencé à RP il y a environ cinq ou six ans,avec des jdr papier et plateau ! Puis grandeur nature et sur divers MMO, je me suis mis récemment à SWTOR

Vous (si vous souhaitez ajouter quelques chose de particulier)

Une meilleure présentation viendra sous peu , mais c'est dimanche et je suis un poil endormi :)
avatar
Pilote
Meris
Pilote
Messages : 7
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyDim 10 Jan - 14:03

Bienvenue chez Transport Express, nouvelle pilote ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous et un bon RP !

Pourrais-tu me faire passer un screen de ton personnage afin que je puisse faire ton avatar pour que tout le monde puisse voir la bouille de Meris sur le forum !
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyDim 10 Jan - 14:04

Bienvenue chez nous le Suisse ! :) Envoie donc un screen à Syralys pour avoir ton avatar ! ;)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyDim 10 Jan - 14:06

J'ai été plus rapide que toi, nananananère :face:
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyDim 10 Jan - 17:26

Bienvenue ! De la chaire à canon !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyLun 11 Jan - 7:41

Bienvenue dans la société. Est ce que tu as récupéré ton badge a l'accueil?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptyMer 13 Jan - 15:13

Pas encore !
avatar
Pilote
Meris
Pilote
Messages : 7
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer EmptySam 23 Jan - 18:18

Salut Meris, j'attends toujours une image de ton personnage afin de te créer un petit avatar pour le forum !
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Présentation de Meris Filquer Présentation de Meris Filquer Empty

Contenu sponsorisé
Présentation de Meris Filquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Présentation : Hallun
» Présentation de Dashert Lin
» présentation de Whil'on
» Présentation d'Hestie
» Exemple de présentation

Sauter vers: